• Si tu souhaites perdre du poids, n’hésite pas à pratiquer l’exercice de la chaise invisible qui est assez classique et a une grande efficacité pour s’affiner. Tu dois « rester dans une même position le plus longtemps possible pour faire travailler les muscles qui sont sollicités pour la tenir ». Malgré le fait que l’exercice est très difficile, il faut tenir le plus longtemps possible. De ce fait, pour perdre du poids, pratique l’exercice de la chaise invisible de façon régulière.

    Perdre du poids : pratiquer l’exercice de la chaise invisible

     L’exercice de la chaise invisible est très efficace © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Le gainage dorsal est efficace pour travailler les muscles du bas du dos et les fessiers. De plus, il est très efficace pour les abdominaux et consiste à tenir pendant 30 secondes, le dos bien droit. D’ailleurs, tu dois avoir les mains à plat en arrière, les bras tendus. Les cuisses soulevées, l’articulation avec les genoux doivent former un angle de 90 degrés. C’est ainsi que cet exercice devient très efficace. De ce fait, n’hésite pas à pratiquer le gainage dorsal pour avoir un ventre plat.

     

    Le gainage dorsal permet de travailler les muscles du bas du dos

     Le gainage dorsal permet de perdre du poids © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Le gainage costal permet de brûler la graisse du ventre, mais également au niveau des poignées d’amour. En effet, c’est un exercice similaire à la planche, mais consiste à s’appuyer sur un seul coude de profil. Le bras, qui n’est pas utilisé en appui, se positionne derrière la tête pour garder l’équilibre. De ce fait, n’hésite pas à essayer le gainage costal afin de perdre du poids et avoir un ventre tonique. D’ailleurs, tu dois répéter l’exercice 3 fois de chaque côté.

    Gainage costal : un exercice très efficace pour la perte de poids

     Le gainage costal est efficace pour perdre du ventre © image libre de droits Google


    votre commentaire
  • Tu es à la recherche d’exercices de musculation ? Si tel est le cas, en lisant cet article tu découvriras un programme sportif qui te permettra de perdre en graisse et d’obtenir en masse musculaire. En effet, il y a la traction à la barre fixe qui est utile pour bâtir un dos en béton. Il y a aussi d’autres exercices comme le squat, le sit-up ou encore le gainage qui permet d’avoir des muscles. Le mountain climber est également très efficace.

     

    Musculation : découvre quelques exercices qui t’aideront

     La traction à la barre fixe permet d’avoir un dos en béton

     


    votre commentaire
  • Les ischio-jambiers, notamment le biceps fémoral, le semi-tendineux et le semi-membraneux, sont les muscles qui permettent l’extension de la hanche et la flexion du genou. Il est donc important de les solliciter afin de diminuer les risques de blessures lors de la course à pied, mais également d’améliorer la puissance musculaire et ta technique de course. Tu peux notamment les travailler grâce à des exercices au poids du corps tels que les squats, les fentes ou même te lancer au vélo !

    Comment muscler ses fessiers rapidement ? - HOME FIT TRAINING

    Apprends à muscler tes ischio-jambiers !


    votre commentaire